Le LC Grandson pour la première fois à la Brocante des Quais

Organisation d'un stand de nourriture fin juin par le LC Grandson Lac & Château : une idée originale et conviviale pour soutenir le jeune sportif talentueux Alexandre Emmel dans sa carrière de BMX. Sur deux jours les membres du club mixte se sont relayés au bord du Lac de Neuchâtel afin de proposer des nouilles indonésiennes et des hot dogs aux visiteurs et exposants de cette brocante renommée.

La bonne volonté et la bonne humeur étaient au rendez-vous sous la conduite de Viviane Ehret, déléguée Activity, et de Tuti Jutzeler, nouvelle déléguée jeunesse du club. Le prochain grand rendez-vous de récolte de fonds sera la soirée Vacherins Mont d'or au four du samedi 16 novembre à la Grande salle de Pomy, où l'on pourra admirer et écouter de jeunes talents de la région. A vos agendas!

Première participation à la Brocante des Quais pour le LC Grandson Lac & Château.

Préparatifs matinaux en compagnie du pilote de BMX Alexandre Emmel (à g.) et une équipe du LC Grandson.

Tuti prépare ses délicieuses nouilles indonésiennes dont elle a le secret.

Cynthia et Joaquim au stand de hots dogs.

Le club proposait aussi des articles de mode de seconde main.