Remise d'un chèque au sauteur en hauteur Loic Gasch

Le bénéfice de la grande action Vin-Vacherins Mont d'Or du Lions Club Grandson en faveur du sportif d'élite et sauteur en hauteur Loic Gasch s'est concrétisée de belle manière avec la remise d'un très beau chèque de CHF 5600.- samedi soir 2 avril lors du repas de soutien qui avait lieu à Grandson. Le Past-président du club Thierry Sonney, accompagné du fromager Lions et 2e Vice-président Frenky Chuard, ainsi que du vigneron Benjamin Morel sont montés sur scène pour remettre ce soutien financier au champion suisse et vice-champion du monde en salle de la spécialité. Une belle délégation du LC Grandson était présente pour déguster une fondue dans la bonne humeur! (Photos: Viviane Ehret)

La soirée caritative avec loto du 30 avril prochain est la prochaine grande action du LC Grandson et de son club parrain d'Estavayer-le-Lac. Venez nombreux!

Soirée du 30 avril à Cheyres: informations ici