LC Grandson - Passation des pouvoirs au parlement cantonal vaudois

Sous la conduite experte du membre fondateur du club et député au Grand Conseil vaudois Jean-Franco Paillard, les membres du LC Grandson Lac et Château et leurs familles ont pu visiter le parlement cantonal le mercredi 21 juin à Lausanne. L'occasion était idéale et festive pour la passation des pouvoirs à la présidence du club-service entre Marc Garnier et son successeur depuis le 1er juillet, Frenky Chuard. L'occasion de faire le bilan sur une année riche en dons et en activités sociales : 29'500 francs ont ainsi été distribués à des associations ou à des familles du Nord vaudois lors de l'année Lions 2022-23, grâce notamment aux revenus de la soirée vacherins chauds de Grandson et du loto caritatif de Cheyres. Le plus gros montant de CHF 9'000.- a été attribué à la Maison de naissance Ô Nénuphars, qui vient d'ouvrir ses portes à Yverdon-les-Bains. Le programme du fromager Frenky Chuard est déjà sous toit et promet de belles découvertes gustatives à la découverte du terroir vaudois.

Le nouveau président du LC Grandson Lac & Château Frenky Chuard (à g.) a remercié le président sortant Marc Garnier.

Passionnante visite du parlement cantonal sous la conduite du député Jean-Franco Paillard pour les Lions de Grandson et leurs familles