Distinction de Compagnon de Melvin Jones pour un ambassadeur de la jeunesse!

Le rôle d'ambassadeur de la jeunesse pour le district West, accompli par Antoine Wüthrich pendant six ans, a été récompensé par la distinction de Compagnon de Melvin Jones, remise par la Past-District Gouverneur Frédérique d'Agostino, le jeudi 16 novembre 2023. Membre du Lions Club Grandson Lac & Château depuis 2015, Antoine Wüthrich a rempli avec enthousiasme et détermination la fonction de délégué à la jeunesse du District West de juillet 2017 à juin 2023. C'est lors de la sortie du club mixte sur La Côte, organisée par le président du club Frenky Chuard, qu'a eu lieu cet hommage amplement mérité. Trouver des familles d'accueil pour les jeunes en provenance de l'étranger et organiser le départ de jeunes suisses dans le cadre de l'Echange International des jeunes du LCI demande un engagement de tous les instants, de la persévérance et de la créativité. C'est Vanessa Pfander, du LC Lausanne-Epicurien, qui a repris cette fonction au 1er juillet 2023.

Antoine Wüthrich, délégué jeunesse du district West de 2017 à 2023 reçoit la distinction de Compagnon de Melvin Jones de la PDG Frédérique d'Agostino.