Bénéfice de la soirée vacherins en faveur de la jeunesse

Le Lions Club Grandson Lac & Château soutien la jeunesse! Après Pomy et Grandson, la 3e édition de la Soirée vacherins Mont d'Or caritative et itinérante du LC Grandson Lac & Château avait lieu cet hiver dans une ambiance très suisse. Accueil au son du cor des Alpes, décorations de table et tenue originale du président du club Frenky Chuard étaient on ne peut plus helvétiques!

Cette soirée de récolte de fonds à Essertines-sur-Yverdon  a ainsi permis de verser CHF 4000.- au Groupement Romand de parents d'enfants diabétiques, afin de participer au financement d'un échange avec le Canada. De donner CHF 4000.- également à la Troupe de théâtre de la Jeunesse d'Essertines. Les deux chèques ont été remis le jeudi 18 janvier lors de la passionnante visite de l’exploitation de production d’endives de Légufrais à Oppens.  Quant à la vente de coffrets vin-vacherins Mont d'or "Le Ballaigui", elle a permis de soutenir à hauteur de CHF 3000.- l'Association des Anges de Nöel  en faveur des enfants hospitalisés.
Régine Pasche

Deux chèques de CHF 4'000.- ont été remis le 18 janvier par le Président Frenky Chuard au Groupement de parents d'enfants diabétiques et à la troupe de théâtre de la jeunesse d'Essertines-sur-Yverdon.