Accueil de deux jeunes dans le cadre de l'échange international du LCI

Une jeune Thaïlandaise en provenance de Bangkok et un jeune Chinois de Beijing sont accueillis durant les deux premières semaines de juillet dans quatre familles du LC Grandson Lac & Château, présidé par Joaquim De Sousa. Une rencontre était organisée samedi 15 juillet à midi au Restaurant des Cluds, chez la Secrétaire du club Christine Chablaix, en présence de notre présidente de zone Anne-Lise Longchamp et avec les Lions qui souhaitaient rencontrer ces jeunes qui participeront dès le 22 juillet au Camp du MD 102 au Tessin. Après le repas aux Cluds, les deux jeunes ont pu assister aux moissons avec la famille Pellaux. Une belle expérience et l'occasion pour notre nouveau délégué jeunesse du District West Antoine Wüthrich d'accueillir également un jeune pendant une semaine chez lui. Des moments intenses également pour les familles de Viviane Ehret, Coralie Jacot et Jeanne Pellaux qui ont imaginé des programmes passionnants à la découverte de la Suisse, de ses lacs et de ses montagnes.