C'est la saison du vacherin Mont d'Or!

Les coffrets-cadeau du LC Grandson Lac & Château contenant un vacherin Mont d'or "Le Ballaigui", accompagné d'une bouteille de vin blanc ou de vin rouge des Côtes de l'Orbe, sont en commande. Le vacherin du fromager Lions Frenky Chuard (photo), président du LC Grandson 2023-24, peut se déguster froid avec du pain ou au four avec des pommes de terre et des cornichons. Un cadeau idéal et original pour les entreprises et les particuliers. Le bénéfice sera attribué à l'action Ange de Noël qui distribuera des cadeaux aux enfants hospitalisés au CHUV.

Bulletin de commande ici

Préciser avec vin blanc ou vin rouge

A adresser à: grandson@lionsclub.ch

Le fromager et président du LC Grandson Frenky Chuard a servi ses vacherins chauds, en grande tenue, lors de la soirée Activity du 4 novembre à Essertines-sur-Yverdon.

Les coffrets vin-vacherin au prix de CHF 45.- peuvent contenir du vin blanc ou du vin rouge. A préciser lors de la commande.