Vente de vacherins Mont d'or en soutien à Loic Gasch

Loïc Gasch (à gauche) s'est initié à la fabrication du vacherin Mt d'or avec le fromager Lions Frenky Chuard. L'athlète vaudois est dix fois champion suisse de saut en hauteur et détenteur du record suisse avec 2 m 33. Cet athlète, natif de Sainte-Croix et habitant de Grandson, a participé aux Jeux Olympiques de Tokyo et vient de lâcher son job pour se consacrer à 100 % à son sport et mettre toutes les chances de son côté pour la suite de sa carrière sportive.

Le LC Grandson Lac & Château a choisi de soutenir Loïc Gasch en vendant des coffrets vin et vacherin Mont d’or au Marché de Noël de Grandson le 4 décembre toute la journée pour le prix de CHF 40.-. Loïc Gasch sera sur place pour signer des autographes. Des commandes peuvent être adressées à la Présidente du club Coralie Jacot. via le bulletin de commande ci-dessous. Bonne dégustation!

Bulletin de commande ici

L'athlète vaudois Loïc Gasch est entouré du fromager Lions Frenky Chuard (à dr.) et du vigneron-encaveur Benjamin Morel de Valeyres-sous-Rances pour présenter le coffret vin-vacherin Mt d'Or.

Le sauteur en hauteur Loic Gasch s'est initié à la fabrication du vacherin Mt d'Or avec le fromager Lions Frenky Chuard (le Ballaigui).