Succès pour le renouveau du loto de Cheyres

Après deux ans d'interruption en raison de la pandémie, le LC Grandson Lac & Château, et le LC Estavayer-le-Lac, son club parrain, ont pu organiser samedi soir 30 avril leur fameuse soirée caritative avec loto à Cheyres. Le succès était à nouveau au rendez-vous avec plus de 330 participants et un excellent repas fribourgeois, mijoté par l'Amicale des pompiers de Cheyres.

Une magnifique et imposante planche de lots a motivé les nombreux convives à acheter un maximum de cartes pour soutenir les Scouts des Flambeaux de Grandson et le Groupe Scout de Domdidier en prévision du Camp fédéral Mova 2022, les deux présidents Lions - Coralie Cendra Jacot et Christophe Chardonnens - ayant aussi fait du scoutisme dans leur jeunesse! La Fondation USCADE pour l'enfant et l'adolescent, ainsi que Table couvre-toi de Payerne & environs étaient également en lice pour recevoir une partie du bénéfice de la soirée. Les Lions vaudois et fribourgeois assuraient le service des repas, la buvette et la gestion du loto. Ils étaient secondés par la Jeunesse de Cheyres pour le rangement de la salle. Bravo au comité d'organisation de la soirée, en particulier à Serge Villars du LC Grandson Lac & Château et Olivier Bise du LC Estavayer-le-Lac, pour la qualité parfaite de cet événement caritatif, dont le renouveau 2022 fut un éclatant succès.