Succès pour la vente des coffrets vacherin-vin!

Ne pouvant organiser ses actions de récolte de fonds habituelles comme la soirée caritative de Cheyres, la soirée vacherins chauds et la confection des petits biscuits, en raison de la pandémie, le LC Grandson Lac & Château n'a pas baissé les bras. Présidé par Thierry Sonney, le club mixte s'est tourné vers la promotion des produits du terroir. La vente de plus de 300 coffrets, composés de vin blanc des Côtes de l'Orbe et de vacherin Mont d'Or "Le Ballaigui" s'est révélé un grand succès. Le fromager du club Frenky Chuard a mis les bouchées double pour composer ces coffrets vacherin-vin qui ont pu être vendus par les membres club. Résultat de l'opération: un magnifique bénéfice net de 5'795 francs pour soutenir des personnes ou institutions du Nord vaudois dans ces temps difficiles.