Passation des pouvoirs estivale aux Cluds

Par un temps de rêve avait lieu la passation des pouvoirs du Lions Club Grandson Lac & Château dans son stamm d'altitude des Cluds à Bullet, chez ses amis Christine et Olivier. Devant le mur en pierre sèche. co-financé par le club mixte, avait lieu la transmission de la cloche rythmant les séances qui ont lieu au centre sportif de Valeyres-sous-Montagny. Après une année très riche en activités sur le thème du goût, Christophe Ackermann des Tuileries-de-Grandson a transmis la cloche à Viviane Ehret (Grandson). La nouvelle présidente a annoncé un programme passionnant, avec une première soirée vacherins chauds à Pomy ouverte à tous, le 1er novembre 2019, le retour au Marché de Noël de Grandson, début décembre, et le fameux loto du 18 janvier à Cheyres avec le LC Estavayer-le-Lac, sans oublier les actions "retroussons nos manches" avec la Croque des Lions (sorties avec des aînés) et la confection de biscuits pour la fête des mères.