Grandson - Passation des pouvoirs à la Maison de la Rivière

La passation des pouvoirs à la présidence du LC Grandson Lac & Château avait lieu entre Coralie Jacot qui termine son mandat fin juin et le nouveau président Marc Garnier. Photographe et artiste, Coralie a reçu une très belle palette pour la réalisation d'aquarelles. Des chevrons ont été remis à Joaquim De Sousa pour dix ans d'affiliation et à Régine Pasche-Cuagnier pour 30 ans de Lionisme. Trois décennies au Lions Club également pour Gilda Vialatte-Beati. La transmission de la cloche avait lieu pour la première fois sur les rives du Boiron, la rivière qui coule à Tolochenaz à côté de la Maison de la Rivière inaugurée en 2015. Une délégation du club a ainsi pu s'informer à la source et visiter ce magnifique endroit avec son fondateur passionné, le Directeur de la Maison de la Rivière Jean-François Rubin. Le club s'est également montré généreux en suivant son comité dans l'attribution de CHF 1500.- à l'association Naître étoile dans le cadre de l'action des clubs de la zone 13. Un beau programme attend le club mixte fondé en 2005, puisque une grande soirée caritative aura lieu le samedi 5 novembre pour la première fois à la Grande Salle des Quais à Grandson.