Au marché de Noël de Grandson avec Loïc Gasch

Les Lions du LC Grandson Lac & Château ont bravé courageusement la pluie et le froid pour vendre des coffrets vin-vacherin le samedi 4 décembre au Marché de Noël, en compagnie du sauteur en hauteur olympien Loïc Gasch. L'ambiance sur le stand était au beau fixe et des nombreux Lions et amis sont venus soutenir cette action en faveur d'un sportif de la région. Les coffrets-cadeaux, comprenant un vacherin Mont D'Or de la fromagerie Le Ballaigui du Lion Frenky Chuard et une bouteille de vin blanc ou rouge du vigneron Benjamin Morel à Valeyres-sous-Rances, étaient vendus au prix de CHF 40.- et peuvent encore être commandés auprès de la présidente du club Coralie Jacot, e-mail: grandson@lionsclub.ch ou auprès d'un membre du club mixte. Un cadeau du terroir nord vaudois idéal compte tenu de la météo hivernale!