Accueil de cyclistes belges à Yverdon-les-Bains

Dans le cadre d’une action en faveur d’enfants leucémiques, un groupe de 15 cyclistes relie Soignies (Belgique) à Saas-Grund (Suisse) du 5 au 14 juillet 2018. Les participants sont des membres des Clubs Kiwanis, Rotary et Lions. Ils ont été accueillis le 10 juillet à la patinoire d'Yverdon pour un café par des membres de notre club et du Kiwanis.

Au fil des étapes, ces cyclistes souhaitent rencontrer des personnes qui les aident et les soutiennent  dans la réussite de ce périple. Le mardi 10 juillet, ils sont partis de Divonne, où ils avaient passé la nuit. Depuis Lausanne, deux cyclistes Lions du Vélo Club de cette cité les accompagnaient jusqu'à Moléson. L’équipe a fait un arrêt à 10h30 vers la Patinoire d’Yverdon-les-Bains. Anne-Lise était là pour les accueillir en tant que Présidente de la Zone 13, accompagnée de notre secrétaire Christine et de Concetta, de Guillaume (qui réside dans notre club dans le cadre de l'échange international des jeunes), ainsi que d'Eric du Kiwanis.